Des cartes toutes simples...

Publié le par titiscrapassions

imagesCADKNSR5

 

Voici toute une série de cartes beaucoup plus simples que celles que j'ai l'habitude de réaliser.

Ces trois premières pour le plaisir :

 

N°2

 

N°1

 

Fev4

 

Les suivantes pour participer à la crop de printemps organisée par Souki sur le forum " Ma vie en scrap".

 

Défi1

 

Défi11

 

Défi17

 

Défi7

 

Voilà ça change un peu de mes habitudes mais il faut savoir varier les plaisirs ...

Je vous remercie pour votre visite et si vous me laissez un petit mot ,il sera lu avec grand plaisir.

A bientôt ,portez vous bien.

imagesCAR9SRC3

Publié dans CARTES 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
En effet cela change de ce que tu as l'habitude de faire mais cela n'enlève rien à ton talent. Ces cartes sont merveilleuses. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
C
merci merci MARTINE pour ta gentille carte tu es la seule du forum qui y a pensé bisous bisous A+
Répondre
G
j'aime beaucoup toutes ces cartes et j'ai un faible pour la bleue, bravo, bonne soirée.
Répondre
G
ça change oui mais très jolie également
Répondre
C
coucou MARTINE MILLE MERCI POUR TA CARTE D'ANNIVERSAIRE RECUE CE MATIN CELA M'A FAIT TRES TRES PLAISIR GROS GROS BISOUS A+
Répondre