Broderie Hardanger :Etape n°3

Publié le par titiscrapassions

imagesCA39DVVN

 

Voici l'évolution de ma broderie Hardanger aprés le cours n°3 .

 

C'était l'étape que j'appréhendais le plus  ,Mipia si tu passes par là ,oui j'ai transpiré ,mdr!

 

En effet pour faire les jours ,il nous fallait couper les fils et c'est à ce moment là que l'on voit si on n'a pas fait d'erreur auparavant.

 

J'ai donc suivi les conseils de Stéfany : bien respiré et j'ai pris mes ciseaux les plus fins et coupant .

 

Vous vous souvenez , cétait comme ça avant:

 

BiscornuN°2

 

 

Et voilà :

 

 

BiscornuN°3

 

Une photo de détails pour vous montrer la broderie que nous avons fait sur les fils restants ,ceux sont des barettes au point de reprise .Nous apprendrons vendredi un nouveau point pour les barettes restantes.

 

BiscornuN°3bis

 

Bon ça y est ,j'ai déstressé et je suis prête pour le cours de vendredi.Merci aux copines du forum pour leur encouragement ,vous êtes super .si vous voulez nous rejoindre c'est ici

 

Merci pour votre passage et vos petits mots que je lis avec plaisir..

A bientôt ,portez vous bien.

imagesCADN8R5X

Publié dans BRODERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est superbe. Je comprends ton appréhension mais le résultat est magnifique. Bisous
Répondre
M
Super Martine et quelle régularité dans tes points. Bravo et prête pour demain<br /> Bises<br /> mipia
Répondre
R
Admirable mais pas pour moi, depuis qq années, je n'ai plus aucune dextérité au bout des doigts mais je suis admirative
Répondre
S
C'est vraiment du très beau travail. Tu as très, très bien réussi cette broderie. Je comprends que tu aies eu des sueurs... bravo.<br /> Bisous
Répondre
P
eh bien Martine, te voilà bien lancée il est très beau ton travail bravo<br /> <br /> bisous
Répondre