Cartounette pour Pâques.

Publié le par titiscrapassions

imagesCAK1D6GR

 

 

Voici une cartounette pour accompagner le colis de chocolats de Pâques pour ma petite Romane.

Je me suis inspirée du sketch proposé par NATH sur le forum LOVE SHABBY CHIC :

 

13315c10[1]

 

 

Avril1

 

Avril1a

 

Avril1b

 

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui ,je vous retrouve demain pour la progression de mon biscornu.

 

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

 

A bientôt ,portez vous bien.

imagesCATZK82O

Publié dans CARTES 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une très jolie carte que ta petite Romane aura bien du plaisir à recevoir.<br /> Bisous
Répondre
P
très jolie carte toute printanière
Répondre
K
Cette est vraiment magnifique. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
B
très jolie ! bises
Répondre
R
très joie carte bisous
Répondre