3 Pochettes "Trucs de Filles"

Publié le par titiscrapassions

bonjour

 

Aujourd'hui je vous montre un peu de couture.

Des pochettes à glisser dans le sac ,bien pratique pour ne pas perdre au fond du sac des objets si précieux à nos yeux ,pour nous mesdames .

Je les ai réalisées dans un tissu coton,entièrement doublées et elles ferment par bouton pression invisible .

 

3pochetteslot1

 

Vous pouvez les retrouver dans ma boutique : " Le grenier de Martine".

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt ,portez vous bien.

 

bisous

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Vraiment très belles et sympas tes pochettes. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
1
très jolies ces pochettes, un vrai truc de filles !!<br /> bravo titi c est une réussite encore une fois<br /> bisous
Répondre
R
superbes pochettes bisous
Répondre
F
Elles sont vraiment super mignonnes, j'aime beaucoup le choix des tissus et le petit mot "trucs de filles" !<br /> Bravo<br /> bisous
Répondre
N
elles sont chouettes ces pochettes! biz
Répondre