nouveau SAL parfumé .

Publié le par titiscrapassions

imagesCADKNSR5

 

Voici le nouveau SAL que nous propose BIBI

 

 

voici un nouveau mini sal parfumé

le sachet de lavande en forme de cerf volant

c'est un modèle que j'ai créé cet été

pour parfumer les armoires et les tiroirs

et faire des petits cadeaux

j'ai décidé de la partager avec vous

chaque lundi je vous propose une étape

j'aimerai bien évidement recevoir

les photos de vos réalisations

pour les mettre sur le blog

cerf volant 1

pour participer au mini sal parfumé

et recevoir toutes les étapes

 

*il faut vous inscrire à la newsletter du blog*

 

merci de faire un peu de pub sur vos blogs

et autres réseaux

rdv lundi 15 septembre 2014

pour la liste des fournitures

ainsi que l'étape n°1

J'espère que comme moi vous y participerez .
Bisous et à bientôt.

Publié dans SAL -HAL et Cie....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très joli ce petit cerf volant !! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
1
un cerf volant c'est sympa et parfumé<br /> bisous
Répondre
R
il est superbe bisous
Répondre
B
merci pour cette jolie page de publicité à lundi bigbisous !!
Répondre
M
Il est toute cute, superbe! Bise et bonne journée!
Répondre