Un tag avec floss tag.

Publié le par titiscrapassions

imagesCAK9QSDH

 

Sur le forum LOVE SHABBY CHIC ,je propose en tant que modo ce lift de tag pour le mois de septembre.

 

septembre2014

 

Voici ma version sur le thème couture :

 

 

Sept1

 

Je n'ai pas résisté à faire le floss tag en tissu .

Qqs zooms pour voir les détails:

 

Sept1a

 

Sept1b

 

Sept1c

 

Voilà j'espère que cette petite réa vous aura plu autant que j'ai pris de plaisir à la faire.

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec bonheur.

A bientôt ,portez vous bien .

images

Publié dans TAGS 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super ce tag! bises
Répondre
B
très joli ! bises
Répondre
B
superbe tag! bises
Répondre
@
Superbe , j'adore<br /> Bisous
Répondre
R
trop mignon bravo<br /> bisous
Répondre