Deux cartes pour un retour au scrap.

Publié le par titiscrapassions

imagesCA39DVVN

 

Voilà c'est la rentrée et le moment de se remettre au scrap surtout avec les jolies propositions des forums.

Pour commencer ceux sont deux cardlifts proposés par NATH sur le forum  LOVE SHABBY CHIC qui m'ont tentés.

 

Le 1er pour une carte toute simple:

 

145f4810[1]

 

 

Ma version:

 

Set1

 

Petits zooms:

 

Sept1a

 

Sept1b

 

Le 2eme plus complexe mais tellement romantique:

 

af0d8410

 

Ma version:

 

Sept2

 

Petits zooms:

 

Sept2a

 

Sept2b

 

Sept2c

 

Voilà j'espère qu'elles vous auront plu autant que j'ai pris de plaisir à les réaliser.

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand bonheur .

J'espère que votre rentrée et celle de vos petits bouts de chou s'est bien déroulée .

A bientôt ,portez vous bien.

 

imagesCATZK82O

Publié dans CARTES 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Deux très jolies cartes avec un coup de coeur pour la première que j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
S
Encore 2 merveilleuses cartes aujourd'hui, quel talent et dans de nombreux domaines, un régal pour les yeux !<br /> Gros bisous
Répondre
B
bravo à toi elles sont ravissantes bigbisous !
Répondre
B
ta carte romantique est superbe ! bravo !
Répondre
C
Très jolies tes cartes Martine!<br /> Coup de coeur pour la deuxième!<br /> BIsous et belle journée
Répondre