Une cartounette.

Publié le par titiscrapassions

images-copie-1

 

Sur le forum Passion Shabby ,Franie nous propose de lifter cette carte:

 

little10

 

Comme vous le savez  , j'adore les papiers Bo Bunny ,j'avais donc le même papier dans mon stock et voilà ma version:

 

juin1

 

Qqs détails:

 

juin1a

 

juin1b

 

juin1c

 

Voilà j'espère que cette petite carte vous aura plu , je vous remercie pour votre visite et vos petits mots qui font vivre ce blog .

A bientôt ,portez vous bien.

imagesCA7QL6OP

Publié dans CARTES 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe carte! bises
Répondre
R
très jolie cette carte bravo à toi<br /> bisous
Répondre
F
Une très jolie petite soeur presque jumelles !<br /> Bisous
Répondre
S
Ton interprétation n'a rien à envier à l'originale, elle est splendide, un grand bravo !!!!!<br /> Bises et bon we
Répondre
N
Désolée de ne pas passer plus souvent,j'ai un gros souci d'ordi.Ta carte ets de toute beauté!Je scrappe même plus en ce moment,je profite de la chaleur à fond en fait! bisous
Répondre