Une cartounette

Publié le par titiscrapassions

 

 

3fcl9zyl

 Voici une petite carte réalisée cet aprem d'aprés le cardlift proposé par 100Dryne sur le forum Passion Shabby pour le mois de Mars.

 

16 feb10[1]

 

Ma cartounette et qqs détails:

 

Mars1

 

Mars1a

 

Mars1b

 

Mars1c

 

Voilà j'espère qu'elle vous aura plu autant que j'ai pris de plaisir à la réaliser .

Je l'offre à toutes les Mamies à qui je souhaite une:

 

imagesCA7HMB3W

 

 

 Merci de votre passage et de vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

Bisous à vous toutes ,portez vous bien et hbamu0mt

Publié dans CARTES 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
ta carte est sublime, un grand bravooooo TITI<br /> bisous
Répondre
P
bah oui trop mimi ta cartounette , bien approprié bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
tres jolie carte ,pas encore faite moi...je suis dans ma periode creuse...lol
Répondre
P
une petite merveille ta carte bravo Titi<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
R
vraiment superbe ta carte bisous
Répondre