Floss Tags de Février.

Publié le par titiscrapassions

 

 

3fcl9zyl

 

Je viens vous montrer l'échange de Floss Tags du mois de Février que j'organise sur le Forum Passion Shabby ,j'avais donné comme thème la Saint Valentin avec comme consigne :impérativemet un coeur .

 

Voici ce que j'ai reçu de la part de Franie ,Lolotte et Scraphappy que je remercie.

 

Titi Reçu

Et ceux que j'ai réalise:

 

TITI

 

Merci de votre passage et de vos petits que je lis avec grand plaisir.

Bisous ,portez vous bien et hbamu0mt

 

 

Publié dans FLOSS TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore...le principe et la vériété avec des coups de coeur bien sûr ;o) Bonne journée
Répondre
C
trop jolis !!!
Répondre
1
tres bel echange ! j ai adoré y participer<br /> bisous
Répondre
L
Très bel échange, tes floss sont très beaux, j'ai hâte de recevoir les miens. En tout cas j'adore faire ces petites choses. Bisous
Répondre
P
que de beaux échanges, trop beaux vos tags<br /> <br /> bisous
Répondre