Un tag pour 2 challenges

Publié le par titiscrapassions

images1

Encore moi ,pour vous montrer un Tag réalisé cet aprem pour le défi de Scraphappy (1 Tag par mois) sur le Forum Scrap'Malices le thème étant le carnaval.

Je me suis inspiré du Tag lift proposé par Gaelle ce mois çi sur le Forum Passion Shabby :

 

challe11[1]

 

Voici mon Tag avec qqs détails:

 

Mars1

 

Mars1a

 

Mars1bJPG

 

Mars1c

 

Mars1d

 

Mars1e

 

Je prends de plus en plus de plaisir à réaliser ces tags ,c'est un vrai bonheur.

Qu'en pensez vous ? vous me laissez un petit mot pour me le dire ?

imagesCAQAH6Y5de votre visite .

Bisous et prenez soin de vous à hbamu0mt

Publié dans TAGS 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Génial ces 2 tags ils sont trop trop beau bises
Répondre
L
Très belle interprétation du tag et le thème du carnaval est très joli. bisous
Répondre
I
Quel beau lift ! Et le thème est si bien choisi !
Répondre
R
superbe tout simplement<br /> bisous
Répondre
P
oh oui on sent ton plaisir, une petite merveille ton tag j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre