Un tag pour Novembre

Publié le par titiscrapassions

imagesCAF3QEJ5

 

 

Sur le forum SCRAP'MALICES , Scraphappy nous propose 2 thèmes au choix pour le tag de Novembre .

Soit la femme ,soit la Ste Catherine ,j'ai choisi ce second thème .

 

Voici mon tag:

 

Novembre1

 

Qqs photos de détails:

 

 

Novembre1c

 

Novembre1b

 

Novembre1a

 

Voilà j'ai beaucoup aimé réalisé ce tag car j'adore les chapeaux .

Je vous remercie de votre visite et j'espère que vous aurez le temps de me laisser un petit mot ,ils sont si agréables à lire.

images  portez vous bien et

e4ughf66

 

Publié dans TAGS 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super ton tag! bises
Répondre
F
très joli tag! gai, harmonieux, romantique ...
Répondre
S
Il est super beau. J'aime beaucoup l'illustration. Bravo pour cette jolie réa.<br /> Bisous
Répondre
R
il est superbe ce tag<br /> bisous
Répondre
C
Tout en simplicité, ce joli tag au chapeau. Parfois il n'y a pas besoin de trop pour que tout soit parfait.<br /> Bisous
Répondre