Un coeur pour le Printemps

Publié le par titiscrapassions

 

imagesCAE3YN7B

 

 

 

Je viens vous montrer mon coeur du mois de Mars , réalisé pour le blog éphémère :

 

bannartjou[1]

 

Il fallait utilisé ,papier perforé ,poudre UTEE avec empreintes de tampons...

 

Voici ma réalisation sur le thème du printemps :

 

Mars1

 

Et qqs détails pour le plaisir:

 

Mars1c

 

Mars1b

 

Mars1a

 

J'ai adoré le réaliser ,vous me dites ce que vous en pensez en me laissant un petit mot ? Vous savez que je les lis avec grand interêt.

imagesCAQAH6Y5de votre viste 7ei1xy2t,portez vous bien et hbamu0mt

 

 

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De beaux coloris très doux, un magnifique coeur! bizz
Répondre
M
très beau ce coeur et de très belles couleurs, bravo<br /> bisous
Répondre
S
j'aime bien la cage et les ailes ! bonne idée !
Répondre
M
Il est très beau ton coeur ! BRAVO! Bizz
Répondre
D
mais il est magnifique ce coeur. Très beaux reliefs et le mauve m'a tout de suite fait penser au lila... vive le printemps<br /> damilène
Répondre