Un sketch ,un challenge ...une carte.

Publié le par titiscrapassions

imagesCAHF1EX0

 

Une cartounette d'aprés le sketch proposé par NATH sur le forum LOVE SHABBY CHIC .

 

J'y ai rajouté les consignes du 2eme challenge Marianne DESIGN ,une fleur avec un bouton en son coeur et bien sur un produit de la gamme M.Design.

 

jannhi11[1]

Voici ma carte:

 

MD2

 

Qqs photos de détails:

 

MD2a

 

MD2b

 

MD2cJPG

 

Et voici une cartounette toute simple réalisée avec des papiers du kit de Noêl de la boutique CARINA .

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots si agréables à lire .

Il vous reste encore qqs jours pour participer à mon BLOG CANDY.

 

images1-copie-1  portez vous bien et

imagesCA222Z1G

Publié dans CARTES 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je bave!!!!
Répondre
L
Ta carte est superbe, merci pour ta participation :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
G
très belle carte inspiré de ce sketch
Répondre
1
ta carte est joliement réalisée et le sketch est tres inspirant<br /> bisous
Répondre
L
Elle est très belle ta carte !<br /> Pascaline
Répondre