Pub

Publié le par titiscrapassions

imagesCAE3YN7B

 

 

Pour les copines passionnées de photos ,voici l'affiche avec toutes les coordonnées du 2eme concours photo organisé par mon photographe de mari.

 

AffichereConcoursND2

 

 

 

                                                           On vous y attend nombreuses ,n'hésitez pas.

 e4ughf66

Publié dans Divers concours pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma Titi,<br /> <br /> Quelle veinarde tu es d'avoir un Zom photographe !!!<br /> Le mien l'aime ça, il a l'oeil, pas comme moi qui ne sais pas trop, mais l'est pas pro !!<br /> <br /> Enfin, on ne peut tout avoir, gros bisous delle belle Touraine sous la grisaille, bizzzzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
L
Je ne suis pas photographe, à mon grand regret, mais pour le plaisir je suis aller faire un petit tour sur le site de ton mari, et quel plaisir j'ai eu, c'est un très beau site, j'ai beaucoup aimé<br /> les photos de paysages et bien sûr ta petite fille en top modèle. Quel beau mélange, un mari photographe et une femme qui embellit et donne vie aux photos!!! Bisous
Répondre
G
Merci titi<br /> Faut que j'y pense<br /> j'ai oublié je crois pour le portrait d'envoyer ma participation<br /> Sympa ta déco ça change
Répondre