Pour l'anniversaire de Passion Shabby

Publié le par titiscrapassions

6z7s0ig3

 

Pour les 1 an de son forum PASSION SHABBY  , Gaelle a organisé un jeu sponsorisé .

Faisant partie de l'équipe des modos ,voici ma participation pour le FUN.

 

1er épreuve :un tag à lifter:

 

 

tagmai10-1-.jpg

 

Voici mon interprétation:

 

Tag 1

 

Qqs photos de détails:

Tag1a

 

Tag1b

 

Tag1c

 

Tag1d

 

Pour la 2eme épreuve ,il fallait réaliser un Floss tag sur le thème du parfum:

 

Voici ma réalisation:

Floss1

 

Qqs photos de détails:

Floss1a

 

 

Floss1b

 De dos:

 

Floss1c

 

Pour la 3eme épreuve :un lift de carte:

 

001-cr11[1]002-cr11[1]

 

voici ma version:

 

Carte1a

 

Carte1

 

Qqs photos de détails:

Carte1b

 

Carte1c

 

Carte1d

 

Carte1e

 

Carte1f

 

Carte1g

 

Voilà j'espère n'avoir pas été trop longue.

Merci à toutes les participantes qui ont réalisé de petites merveilles .

Souhaitons ensemble longue vie à ce forum ,fait d'échanges et de partages.

 

Merci pour votre passage et vos petits mots que je lis avec grand plaisir .

Bisous portez vous bien et d026551c

 

 

Publié dans Divers concours pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
tes reas sont sublimes, de toute beauté<br /> bravooooo<br /> bisous
Répondre
I
whaou ! trop fort, c'est super joli tout cela...j'adore !<br /> <br /> là aussi, je suis tellement en retard que j'ai meme pas vu le petit concours...
Répondre
B
que de splendides interprétations! bravo! bises
Répondre
K
Tes réas sont vraiment magnifiques !!! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
N
tout est magnifique!!!!! mais je craque pour ton petit floss.<br /> bisous
Répondre