Dans ma BAL

Publié le par titiscrapassions

 

images1

 

Voici deux trés jolies cartes reçues en accompagnement de Floss Tags .

 

Celle de 100Dryne:

100Dryne

 

 

Et celle de Franie:

Franie Fév

 

imagesCAWUDGWY      beaucoup à vous deux .

 

 

Et maintenant souvenez vous ,j'ai participé au mois de Février au challenge Récup sur le Blog :Infinimentblog

J'avais réalisé réalisé ce petit panier :

 

Fév1

 

Et ma petite idée a été tirée au sort et j'ai gagné un lot de tampons de 25€.

Lot que j'ai reçu ce matin et que voici:

 

Infiniment Fév

 

imagesCAOWLYFK beaucoup Isabelle pour ce magnifique lot.

 

Je vous remercie de votre visite ,j'espère que je n'ai pas été trop longue ,mais je voulais partager tous ces beaux présents avec vous.

 

imagesCA7QL6OP à vous toutes ,portez vous bien etimagesCAANBMRX-copie-2

Publié dans Lots gagnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Félicitation !! Il est vrai que c'est un très joli lot que tu as reçu.
Répondre
E
tres jolie et bravo a toi
Répondre
B
quelle chance! tu as reçue des merveilles! bises
Répondre
L
tu as été bien gâtée et ce panier est superbe<br /> bises
Répondre
R
bravo pour ta réa et le prix que tu as gagné tu l as vraiment merité et bravo à 100dryne pour sa carte bisous
Répondre