Dans ma BAL ...encore et encore...

Publié le par titiscrapassions

imagesCAYB2H3R

 

Au mois de novembre ,sur le forum  LOVE SHABBY CHIC ,Karine organisait un concours .

Comme récompense pour les 3 premières :des articles couture réalisés par ses soins et je vous assure ,elle a un talent fou.

Il fallait lifter cette carte:

 

dsci0910[1]

 

 

Voici ma participation:

 

Octobre1signé

 

Octobre1bsigné

 

Qqs détails :

 

Octobre1c

 

Octobre1d

 

Octobre1e

 

Octobre1f

 

Octobre1g

 

Octobre1h

 

Octobre1i

 

Octobre1j

 

C'est  SCRAPZIZOU  qui a remporté ce concours .Quant à moi ,j'ai eu la chance de partager la 2eme place avec MUMU.

et voici ce que j'ai reçu de la part de Karine :

 

Karine nov1

 

La carte :

Karinenov1b

 

Et la poubelle de scrap ,j'en révais depuis longtemps:

 

Karinenov1a

 

imagesCAF56SH0Karine pour ta genérosité et ta gentillesse.

 

Merci à vous pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

Portez vous bien et à bientôt.

imagesCAR9SRC3

Publié dans Lots gagnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
bravo pour ta superbe carte<br /> la poubelle j en reve aussi depuis tellement longtemps !!!!<br /> elle est superbe, bravo a karine<br /> bisous
Répondre
S
Ta carte est wahouuuu ! Très très belle. J'adore ce bijoux de finesses et de détails si féminins. Bravo, biz.<br /> PS : mais quelles sont les dimensions de cette carte ???
Répondre
F
Ta caerte est une vraie merveille ! j'adore ! Les cadeaux reçus aussi ! ta poubelle te scrap est magnifique !!!
Répondre
S
Wouahou, quel beau montage tu as fait avec cette carte ! Et tu es gâtée, c'est génial le scrap pour ça ! Bon weekend, bisous
Répondre
I
Superbe carte !!!! BRAVO ! Bon week-end et Joyeuses Fêtes BA95
Répondre