Lot gagné chez Style shabby

Publié le par titiscrapassions

 

images1-copie-2

 

Voici le lot que j'ai gagné au challenge carte du blog STYLE SHABBY .

Souvenez vous il fallait réaliser une carte masculine ,et j'avais proposé celle ci:

 

Sept1

 

Gersende m'a envoyé ceci:

 

Lot gagné à Style shabby

 

Elle a joint cette jolie carte pour mon anniversaire:

 

GersendeAnniv13

 

Et j'ai bien sur accepté leur proposition de faire partie de l'équipe créative pour Décembre .

Merci beaucoup Gersende ainsi qu'à toute l'équipe .

 

Je vous remercie de votre passage et vous dis à tout de suite pour un autre article .

imagesCAR3MCT7

Publié dans Lots gagnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop bien! bravo
Répondre
R
bravo pour ce superbe lot bisous
Répondre
L
Félicitations pour le challenge. Très belle carte reçue de Gersende. Ta carte masculine est vraiment très belle. Bisous
Répondre
F
Une très jolie carte ! Super le lot j'aime beaucoup !<br /> Félicitations pour l'intégration dans l'équipe, c'est génial<br /> Gros bisous
Répondre
M
un tres joli lot que tu as reçu, et en effet ta carte le valait bien;<br /> bisous
Répondre