Un peu de broderie.

Publié le par titiscrapassions

imagesCARXBY46

Me revoilà avec un peu de broderie à vous montrer.

Vous vous souvenez  de ce torchon brodé  ICI 

Torchon1a

 

Voilà le 2eme que je viens juste de terminer:

 

Torchon2

 

De plus prés :

 

Torchon2b

 

Torchon2c

 

Torchon2d

 

Torchon2a

 

Je redécouvre avec plaisir le point compté , d'ailleurs je vous laisse car un 3eme torchon m'attend....

imagesCA30UYBI pour votre visite et ces petits mots que je lis avec bonheur.

A bientôt ,portez vous bien.

765fff34

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
mais tu te débrouilles bien dis moi!!!
Répondre
R
j adore tes torchons sont magnifiques bisous
Répondre
L
Ta broderie est très belle, très fine, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
K
Tes broderies sont magnifiques, j'adoooore !!! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
C
De bien beaux torchons brodés ! ça me rappelle quelques souvenirs le point compté ...<br /> Bisous
Répondre