Hommage à la Rose.

Publié le par titiscrapassions

imagesCAW2XQTI

 

Je suis dans une série carte ,alors je vous montre celle- çi ,réalisée cet aprés midi d'aprés le sketch proposé par 100Dryne pour le mois de Février sur le forum Passion Shabby :

 

asf10[1]

 

Voici ma carte en hommage à cette belle fleur qu'est la Rose ,grace à ce tampon Penny Black.

Les papiers sont des B.Grey.

 

Fév1

 

Fév1a

 

Fév1b

 

Fév1c

 

Fév1d

 

Fév1e

 

Voilà j'espère qu'elle vous aura plu autant que ce que j'ai pris de plaisir à la réaliser.

Peut être aurez vous le temps de me laisser un petit mot si doux à lire.

Merci de votre visite .

Bisous ,portez vous bien et hbamu0mt

Publié dans CARTES 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très belle interprétation de ce sketch.
Répondre
S
Elle est vraiment très, très belle. j'adore.<br /> Bisous
Répondre
B
très jolie carte! bises
Répondre
F
La rose, ma fleur préférée. Comment rester alors insensible aux charmes de ta jolie carte?<br /> gros bisous
Répondre
C
ta carte est sublime ! bravo j'adore<br /> bisous
Répondre