Dans ma BAL:

Publié le par titiscrapassions

9vwxny49

 

Avec un peu ,beaucoup de retard ,voici quelques jolies choses reçues dans ma BAL.

 

Tout d'abord ,pour la ronde des fées instaurée sur le forum Fanasdescrap par Rachel,

Maïté a bien voulu jouer la marraine pour mes 3 voeux et voici ce que j'ai reçu de sa part:

 

Maité

 

J'ai été comblée ,merci beaucoup Maïté.

 

Ensuite j'ai reçu de la part de ma fille Audrey (ROMANOVNA sur le net) ,ce magnifique colis pour ma fête:

 

Audreyfete1

 

Et je voudrais attirer votre attention sur cette carte que je trouve trés belle ,originale et sur le travail trés soigné:

 

Audreyfete1a

 

Audreyfete1b

 

Audreyfete1c

 

Audreyfete1d

 

Voilà j'espère que ça vous aura plu ,j'ai été contente de partager ces petits bonheurs avec vous.

imagesCAZU84KOde votre passage ,bisous ,portez vous bien.

e4ughf66

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un grand bravo à Audrey pour cette carte ! en effet Titi, elle est très jolie.
Répondre
R
Je suis contente que tout te plaise!! je ne pensais pas avoir autant de succès avec ma carte , merci les filles ! Pour info , elle est réalisée d'après un tuto de cartoscrap visible ici<br /> :http://www.cartoscrap.com/blog/index.php?option=com_content&task=view&id=693&Itemid=31<br /> gros bisous !
Répondre
B
tu as été gatée, c'est super! très originale la carte! bises
Répondre
F
Des jolis présents, de croire faire de jolies cartes, tout comme cette magnifique et originale carte de Romanovna !<br /> Bisous
Répondre
R
superbes ces cadeaux bisous
Répondre