Une carte coeur.

Publié le par titiscrapassions

6z7s0ig3

 

Je viens vous montrer aujourd'hui ,une cartounette réalisée d'aprés le cardlift proposé par 100Dryne sur le forum Passion Shabby :

 

dscn6910[1]

 

Voici ma carte ouverte:

 

Fév1

 

 

Quelques détails:

 

Fév1a

 

Fév1b

 

Fév1c

 

Fév1d

 

Et ma carte fermée:

 

Fév1e

 

Je pense qu'elle fera le bonheur de Romane ,ma petite fille,qui adore les coeurs et rose en plus !!!!!!!!

J'aime beaucoup ce système de carte chevalet ,qui fait d'une simple carte un petit objet de déco.

Merci de me dire ce que vous en pensez par un petit mot.

7ei1xy2tportez vous bien ethbamu0mt

Publié dans CARTES 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ta carte est une véritable merveille !!! Bravo. Je suis sûre qu'elle plaira à sa destinatrice.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
R
Rhoooo lala ta carte est de toute beauté!!! romane va sauter de joie en la recevant! J'adore ton embossage coeur : c'est quoi la marque? Et le ruban à fleurs est sublime! Faudrait que j'en achète<br /> dans cette couleur, ça rend super bien (moi j'en ai en rouge)<br /> Bravo Titi!!!<br /> scrap'bises<br /> béa
Répondre
T
<br /> <br /> Pour l'embossage j'ai utilisé un classeur Cuttlebug (Provo Craft).<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité ,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est vraiment SUPERBE. Bravo titi<br /> Bises<br /> MF
Répondre
B
très jolie carte! bravo! bises
Répondre
L
super belle carte<br /> bizzzzzzzzzhélene
Répondre