Carte à la chaine d'Avril.

Publié le par titiscrapassions

images1

 

 

Voici la carte que j'ai réalisé pour le lift à la chaine proosé par 100DRYNE sur la forum PASSION SHABBY au mois d'Avril.

 

La carte de départ:

 

012[1]

 

La carte de FLEUR que je devais lifter:

 

7fleur11[1]

 

Et ma cartounette:

 

Avril1

 

Qqs photos de détails :

 

Avril1a

 

Avril1b

 

Avril1c

 

Avril1d

 

Voilà pour aujourd'hui ,je vous souhaite une bonne journée ,dans le sud nous avons enfin un beau soleil.

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire.

Bisous ,portez vous bien .

imagesCA2CKRL8

Publié dans Cartes 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belle carte! bises
Répondre
G
pour cette chaine on a vu une grande différence entre la 1er et dernière
Répondre
S
Ta carte est très, très jolie Martine. Bravo. Bisous
Répondre
P
ce n'est pas évident ces cardlifts, en tout cas ta carte est trop belle<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Superbe comme toujours, merci!!!!!
Répondre