Une carte avec un fond "fait main"...

Publié le par titiscrapassions

imagesCAE3YN7B

 

 

Sur le forum l'Atelier à scrap ,Marie France nous propose de réaliser un fond de page ou de carte avec des encres et du gros sel.

J'ai fait 2 essais.

Voici le 1er:

 

Mai1a

 

Le 2eme:

 

Mai1b

 

Je me suis servi de celui çi pour réaliser une cartounette:

 

Mai1c

 

Petite photo de détails :

 

Mai1d

 

J'aime beaucoup cet effet cristallisé t vous qu'en pensez vous ?

Je vous remercie de votre passage et pour vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt ,portez vous bien .

imagesCA7QL6OP

Publié dans Cartes 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
fonds très réussis !
Répondre
L
Tes fonds sont très beaux et ta carte aussi est très belle.
Répondre
S
Tes essais sont très jolis et la carte réalisée avec l'un des deux est splendide...<br /> Bravo !!!!
Répondre
S
waow a rend super bien bisous
Répondre
A
Hello!<br /> Moi aussi j'ai essayé et ça m'a tellement plu que j'en ai fait une seconde. 2 essais, 2 style différent!<br /> Le 1er par d'un tuto et de mon association entre Mapy et moi et la seconde par d'un combo.<br /> En tout cas, félicitation à toi, ta carte est superbe.<br /> Bisouxx<br /> <br /> ADA
Répondre