Calendrier de l'Avent ,suite...

Publié le par titiscrapassions

 

imagesCAAXOARP

Voici la suite du calendrier de l'Avent pour le forum de Gaelle ,PASSION SHABBY.

 

Pour le 18 , une petite déco:

 

N°18

 

Pour le 19 un cardlift:

 

P9130725 (2)

 

Ma version:

 

N°19

 

Qqs photos de détails:

 

N°19a

 

N°19b

 

N°19c

 

N°19d

 

Pour le 20 ,une petite déco:

 

N°20

 

Pour le 21 je n'ai pas fait ma déco ,il fallait réaliser un mini en tissu et je n'avais pas le temps.

 

Pour le 22 ,un petit ange et il sera ma dernière participation car les deux jours suivants sont consacrés à de la cuisine et auraient fait double emploi dans mon menu.

 

N°22

 

Je vous remercie de m'avoir suivi tout le long de ce calendrier et surtout un grand merci à Gaelle de l'avoir organisé.

A bientôt ,portez vous bien.

31414ff5

Publié dans Cartes 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou!je craque pour ta carte!j'ai bien reçu ta cartounette!!!merci finis bien l'année!
Répondre
G
je craque pour ta carte qui est magnifique<br /> <br /> bravo pour les autres réalisations et pour ta participation à ce calendrier<br /> <br /> bisous
Répondre
R
tout mimi ces petites réas bisous à toi
Répondre
L
Tes dernières créas sont ravissantes. Bisous
Répondre
B
Que de belles réas! Joyeux noel! Bises
Répondre