Une carte et des petites décos.

Publié le par titiscrapassions

imagesCAAXOARP

Voici la suite du calendrier de l'Avent proposé par GAELLE sur son forum PASSION SHABBY.

 

Un Cardlift pour le 13 Décembre:

 

NOEL-2013 8321

 

Ma version:

 

N°13

 

Qqs photos de détails:

 

N°13a

 

N°13b

 

N°13c

 

Et maintenant qqs décos à suspendre par çi par là dans la maison:

Pour le 14:

 

N°14

 

Pour le 15:

 

N°15

 

Pour le 16 :

N°16

 

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui ,je vous dis à bientôt pour la suite.

Merci pour votre passage et vos petits mots que vous avez la gentillesse de m'écrire.

Portez vous bien .

imagesCAAUBCQW

Publié dans Cartes 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ta réa, je la préfère même à l'original et tes décos sont super sympas.<br /> Bisous
Répondre
N
de belles réas! biz
Répondre
1
tres jolies decos et ta carte est trop belle<br /> bisous
Répondre
M
Super sympas toutes ces créas, bravo ! j'aime bcp la carte et l'étoile rouge !<br /> bonne soirée
Répondre
C
bravo pour tes créas j'adore la carte A+ BIZ
Répondre