Une carte toute en tissu.

Publié le par titiscrapassions

imagesCADKNSR5

 

Sur le forum PASSION SHABBY , FRANIE nous propose un nouveau défi couture avec cette magnifique carte en inspiration:

 

adcbcb10[1]

 

Voici ma version :

 

Mai1

 

Qqs photos de détails :

 

Mai1a

 

Mai1b

 

Mai1c

 

Mai1d

 

Mai1e

 

Maintenant vous comprenez mieux ou passent toutes ces vieilles dentelles dénichées dans les brocantes.

J'ai imprimé l'image directement sur du coton blanc ,le mini cintre est fait maison .

J'espère qu'elle vous aura plu autant que j'ai eu du plaisir à la réaliser.

Je vous remercie de votre passage et de vos petits mots sans lesquels ce blog n'existerait pas.

 

Bisous ,portez vous bien .

imagesCA2CKRL8

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oh que de jolies choses ici !!!! je passe et reste par le biais de notre Astréor. Bise
Répondre
I
je la veux !!!! tu es vraiment super douée, comme c'est beau et j'adore l'idée...<br /> bisous
Répondre
S
Oh Titi, ta carte est vraiment merveilleuse. Qu'est ce qu'elle est belle. J'adooooooooooooooore.<br /> Bisous tout doux
Répondre
M
Wahouhou !!!! Quel talent de couturière !!!!<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
B
ta carte est magnifique! bises
Répondre