Une page pour un sketch...

Publié le par titiscrapassions

imagesCA6E5GN4

 

Sur le forum  PASSION SHABBY , je propose ce sketch pour le mois de Mars:

 

1302280234588556610913357[1]

 

Voici la page qu'il m'a inspiré ,un peu plus moderne que ce que je fais d'habitude ,mais je me suis prise au jeu et me suis bien amusée.

 

Mars1

 

Qqs photos de détails:

 

Mars1a

 

Mars1b 

Mars1c

 

Mars1d

 

Mars1e 

Mars1f

 

Mars1g

 

Alors qu'en pensez vous ? vous me le dites à l'aide d' un petit mot ,vous savez que j'aime beaucoup vous lire et avoir votre avis .

Merci pour votre visite , portez vous bien et à bientôt .

imagesCA7QL6OP

Publié dans Pages 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ta page est vraiment tres belle
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
I
le skecht j'adore et ta page est vraiment trop jolie...je ne sais pas si je vais participer, je serai ridicule à coté de toi.<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Isa moi j'attends ta page avec impatience ,merci pour ta visite et ce si joli com.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très réussi!!!!<br /> Je trouve cette page trop dificile.
Répondre
A
Ce sketch est difficile mais j'aime bien ta façon de l'interpréter. C'est différent de ce que l'on a l'habitude de voir dans tes réas mais c'est bien de se diversifier et de sortir de ce que l'on a<br /> l'habitude de faire.<br /> Bizz
Répondre