Dans ma BAL

Publié le par titiscrapassions

imagesCAGBLRG2

 

 

Voici qqs jolies surprises dans ma BAL ces derniers jours.

 

De CHTIKAT:

 

Chtikat+

 

De AUDREYTITI:

 

Audreytiti+

 

De FRANIE:

 

Franie+

 

De CLAUDIE:

 

Echange CLAUDIE découpes.

 

 

De CLAUDINE :

 

Claudine+

 

Claudine+a

 

Claudine+b

 

Claudine+c

 

Je suis bien gatée ,n'est ce pas ? merci beaucoup les filles ,vous êtes des amours .

Merci à vous pour votre visite et vos petits mots si agréables à lire.

A bientôt pour de nouvelles réas ,portez vous bien.

imagesCAR9SRC3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oh que de belles choses
Répondre
I
Jolis cadeaux!!!
Répondre
B
waouh! tu as été gatée! bises
Répondre
F
Des petits riens qui créent des liens.<br /> Bisous<br /> Franie
Répondre
C
Trop jolies toutes ces choses.<br /> Je trouve ton blog magnifique et je permet de mettre ton lien sur le mien.<br /> bisous
Répondre