Un peu de couture.

Publié le par titiscrapassions

df39fb83

Pour compléter cet ensemble couture :

 

Sac à fil1

 

J'ai réalisé cette pochette à aiguilles ainsi que cet étui à ciseaux à suspendre:

 

Etui1

 

Qqs photos de détails:

 

Etui1a

 

Etui1b

 

Etui1c

 

Etui1d

 

Et comme ma scraproom se transforme de plus en plus souvent en atelier couture ,rien de tel qu'une petite broderie au point compté pour décorer:

 

Broderie1

 

Qqs photos de détails:

 

Broderie1a

 

Broderie1b

 

Broderie1c

 

Broderie1d

 

Il ne me reste plus qu'à vous remercier de votre visite et de vos petits mots de plus en plus nombreux ,si vous saviez comme j'en suis heureuse ,merci beaucoup.

A trés bientôt ,portez vous bien.

imagesCAR9SRC3

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bravo! bises
Répondre
N
bravo!!!de jolies choses faîtes main
Répondre
R
c est de toute beauté j adore ta broderie<br /> bisous
Répondre
M
C'est très joli !!! je ne savais pas que tu avais de tels talents de couturière<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour cet ensemble couture, très joli et surtout très pratique, ta broderie également quelle patience, je t'admire !<br /> Bises
Répondre