Page:"Sourire".

Publié le par titiscrapassions

 

3fcl9zyl

Voici une page réalisée d'aprés le sketch que je propose pour le mois de Septembre sur le forum PASSION SHABBY.

 

 

 

September-Oct 13

 

Sept1

 

Qqs photos de détails:

 

Sept1a

 

Sept1b

 

Sept1c

 

Sept1d

 

Sept1e

 

Sept1f

 

Voilà une bonne façon de se remettre dans le bain du scrap et de la rentrée tout en gardant des couleurs de vacances.

 

Sur le forum PASSION SHABBY , Gaelle ,Franie et moi même ,vous avons préparé de nombreux sujets ,je vous invite à nous y rejoindre.

 

Merci de votre passage et pour vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt ,portez vous bien.

imagesCAR9SRC3

Publié dans Pages 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très belle page! bises
Répondre
L
Ta page est très belle, j'aime l'harmonie des couleurs. Bisous
Répondre
N
elle est magnifique!peut-être le ferais je ce sketch qui est très beau.Moi j'ai fait une page qui m'a foutu le cafard lol,je suis déçue du résultat et quand je vois les pages sur les différents<br /> blogs,ça me déprime(je trouve que je suis désordonnée) !!La tienne est harmonieuse,parfaite!biz
Répondre
P
elle est magnifique ta page, j'adore l'association des couleurs, bravo titi<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Jolie page et très beau sketch. Bonne soirée
Répondre