Un sketch...une page.

Publié le par titiscrapassions

imagesCAH6BLQ7

 

Sur le forum LOVE SHABBY CHIC , KARINE nous propose pour le mois de Mai ce ravissant sketch:

 

0sketc10[1]

 

Il m'a inspiré cette page que j'ai réalisé avec des papiers Kaisercraft ,un napperon crochet déniché dans une brocante en Bretagne ,qqs fleurs ,perles ,découpes et surtout cette jolie photo de Romane avec laquelle j'ai joué.

 

Mai1

 

Qqs photos de détails :

 

Mai1a

 

Mai1b

 

Mai1c

 

Mai1d

 

Mai1e

 

Mai1f

 

Mai1g

 

Mai1h

 

Mai1i

 

Mai1j

 

Voilà j'espère que cette page vous aura plu , je vous laisse en sa compagnie pour qqs temps car je pars en vacances au bord de la mer en espèrant que le soleil soit de la partie sinon je profiterai tout simplement de l'air marin et des plateaux de fruits de mer .

 

Merci pour votre passage et vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

A bientôt ,portez vous bien .

imagesCAR9SRC3

Publié dans Pages 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
whaou !
Répondre
S
superbes toutes tes dernières réas<br /> bisous
Répondre
F
ta page est une petite merveille. le sketch, les papiers, la photo, les embellissements... tout est magnifique. passe de très belles vacances qui j'espère seront ensoleillées. bisous
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
1
ce sketch est superbe, il t a bien inspiré ta page est magnifique<br /> bisous
Répondre