Mini : Romane au jardin.

Publié le par titiscrapassions

imagesCAIODBYO

Voici un mini réalisé pour le forum  Ma vie en scrap d'aprés un tuto de Manou.

 

Mon mini fermé:

 

Jardinfermé

 

Ouvert:

 

Jardinouvert

 

On tourne les pages ensemble ?

 

Jardin1

 

Jardin2

 

Jardin3

 

Jardin4

 

Jardin5

 

Jardin6

 

Jardin7

 

Attention une photo peut en cacher une autre !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Jardin7bis

 

Jardin8

 

Jardin9

 

Jardin10

 

Vous avez le temps pour qqs photos de détails ? oui ,alors c'est parti :

 

Jardina

 

Jardinb

 

Jardinc 

Jardind

 

Jardine

 

Jardinf

 

Jarding

 

Jardinh

 

Jardini

 

Jardinj

 

Toutes ces photos de Romane sont de son Papy  et j'ai choisi des papiers Morning star , Jutrzenka de la boutique de Caroline : SCRAPBOOKING ,j'aime beaucoup leur douceur .

Je vous remercie de votre visite et si vous me laissez un petit mot je le lirai avec grand plaisir.

A bientôt ,portez vous bien.

images

Publié dans Mini 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très beau mini! bises
Répondre
L
Il est superbe ce mini et alors le modèle est magnifique, on voit qu'elle adore poser pour les photos. Bisous
Répondre
K
Ce mini est rempli de tendresse et il est magnifique tout comme le petit modèle qui pose sur les photos !!! Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
C
Quel beau souvenir pour Romane ! un superbe album concocté avec amour et tendresse par sa Mamie et de magnifiques photos prises par son Papi. Un duo parfait pour un adorable mini.<br /> Bisous
Répondre
1
il est adorable ce mini, tout comme ta petite Romane<br /> bisous
Répondre