Une page pour mon album mariage.

Publié le par titiscrapassions

imagesCA2V32UI

 

Sur le forum ,PASSION SHABBY ,je propose cette magnifique page de J.Snyder à lifter.

 

JenniferSnyderJANV-FEV2014

 

J'ai décidé d'en faire une page 20x20 pour mon album mariage.

Voici ma page:

 

Janv2014A

 

Qqs photos de détails:

 

Janv2014Aa

 

Janv2014Ab

 

Janv2014Ac

 

Janv2014Ad

 

Janv2014Ae

 

Ca faisait qq temps que je n'avais pas fait de page et celle çi avec une photo au bras de mon Papa m'a rappelé de merveilleux souvenirs .

 

Je vous remercie pour votre visite et pour vos petits mots que je lis avec grand plaisir ,ils font vivre ce blog.

 

A bientôt ,portez vous bien.

images1-copie-1

 

Publié dans Mon Album Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta page est absolument magnifique. Tu as fait une merveilleuse interprétation de la page de départ. Bravo pour cette beauté.<br /> Bisous tout doux
Répondre
G
ta page est sublime, une belle photo souvenir et émouvante à la fois<br /> gros bisous
Répondre
L
Ta page est vraiment de toute beauté, j'aime beaucoup ce quelle dégage. Gros bisous
Répondre
C
j aime beaucoup ta page elle est sublime Biz
Répondre
L
C'est une très belle page pour un très beau souvenir. Bisous
Répondre