Une page pour mon album mariage.

Publié le par titiscrapassions

6z7s0ig3

 

En cette fin d'aprés midi ,je passe vous montrer une page réalisée d'aprés le sketch que j'ai proposé pour le mois d'Avril sur le forum  Passion Shabby.

Cette page avec une photo en N&B est la 1ere de mon album mariage dont je vous parlais l'autre jour.

 

120330020114855669648399[1]

 

Voici ma page avec bien sur qqs détails:

 

Avril1

 

Avril1aJPG

 

Avril1b

 

Avril1c

 

Avril1d-copie-1.JPG

 

Avril1e

 

Voilà ,j'espère qu'elle vous aura plu ,je vous laisse finir la journée en douceur .

imagesCAQAH6Y5de votre visite ,portez vous bien et hbamu0mt

Publié dans Mon Album Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sublime page bises
Répondre
L
J'ai vu ta page sur le forum, elle est superbe, j'adore le choix des papiers et les embellissements, et avec en plus une très belle photo. Bises
Répondre
F
Elle est vraiment très, très belle, j'imagine combien elle a du remonter de beaux souvenirs<br /> bisous
Répondre
B
très jolie page! bravo! bises
Répondre
L
Bien jolie ta page, un bien beau souvenir. Bisous
Répondre