Mon coeur pour Avril.

Publié le par titiscrapassions

3fcl9zyl

 

Un coucou un peu tardif mais je voulais vous montrer le coeur réalisé pour le mois d'Avril du blog éphémère  Heart Journal 2012.

Il fallait utiliser du gesso mélangé avec du bicarbonate de soude ,mélange réussi  , les murs de ma scraproom sont toujours là.

Et pour ce mois d'Avril j'ai choisi le thème de Pâques.

 

Avril1

 

Qqs détails:

 

Avril1a

 

Avril1b

 

Avril1c

 

Avril1d

 

J'ai adoré cette patouille et vais certainement la réutiliser pour d'autres fonds ,canvas etc...

Merci aux deux organisatrices Lilibulle et Théalie de partager avec nous ces techniques .

 

J'espère que ça vous aura plu ,merci de votre visiite et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ,moi je vais de ce pas voir ce que les copines ont réalisé.

 

7ei1xy2tportez vous bien et e4ughf66

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tout en douceur!! c'est très joli!!
Répondre
M
Il est craquant ton cœur : tout doux et tout tendre. Et tes incrustations sont bien réussies.
Répondre
M
Ton coeur est une merveille de douceur et de tendresse.
Répondre
T
Très joli coeur, la douceur qui s'en émane correspond bien à ton thème, merci de ta participation.
Répondre
M
Ohhhhhhhhhhhhhhh ! Mais qu'il est joli ce coeur, et cette petite image, un régal à contempler, bises
Répondre