Petits anges brodés.

Publié le par titiscrapassions

imagesCA5NLBZ3

 

Voici deux petits anges brodés au point compté dans un camaïeu de couleurs roses.

Le cadre est un cadre tout simple (Artemio)en bois blanc (30x30cm) , revisité à ma façon.

 

Cadre ange1

 

Qqs photos de détails:

 

Cadre ange1a

 

Cadre ange1b

 

Cadre ange1c

 

Je vous remercie pour votre visite et vos petits mots que je lis avec bonheur.

A bientôt ,portez vous bien.

images

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
du travail d'orfevre! biz
Répondre
P
c'est trop beau, j'adore ces tons, bravo Martine<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique ! J'adore et quel beau travail ! Un grand bravo. Bisous
Répondre
B
Sublime!!!!Titi tu as des doigts de fée! bises
Répondre
L
C'est magnifique, j'adore!!!! Tes anges sont superbes et le cadre très bien assorti. Bisous
Répondre