Une cartounette douceur

Publié le par titiscrapassions

imagesCAH6BLQ7

 

Sur son forum , Fanasdescrap , Rachel , nous propose cette trés jolie carte a lifter :

 

jannhi11[1]

 

Voici ma version toute en douceur :

 

Juin1

 

Et bien sur qqs détails pour le plaisir ,enfin j'espère ...

 

Juin1a

 

Juin1b

 

Juin1c

 

Juin1dJPG

 

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots si agréables à lire .

images    Portez vous bien et  imagesCAANBMRX

Publié dans CARTES 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sublime cette carte bises
Répondre
L
Toute jolie. Bisous
Répondre
C
coucou<br /> <br /> et bien moi, je préfère la tienne à l'original.<br /> Elle est toute douce, tendre comme j'aime<br /> bravo titi<br /> bises
Répondre
K
Ta carte est magnifique et d'une telle douceur. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
M
bonjour,<br /> bravo pour ta carte ; tu t'es merveilleusement "approprié" le modèle !<br /> bonne semaine.
Répondre