Une page ultra féminine

Publié le par titiscrapassions

3fcl9zyl

Pour le mois de Juin sur le forum Passion Shabby , j'ai proposé aux shabinettes ce magnifique sketch de S.VACHON:

 

120531093701855669924726[1]

 

 

Voici mon interprétation ,j'ai changé l'orientation :

 

Juin1

 

Et qqs détails :

 

Juin1a

 

Juin1b

 

Juin1c

 

Juin1d

 

Juin1e

 

Juin1f

 

Vous devez être surprises car ceux ne sont pas mes couleurs habituelles  ,je crois que c'est la 2eme fois que j'utilise du noir dans mes réas surtout mélé à du rouge.

Mais un peu de changement ne fait pas de mal de temps en temps...

Vous me dites ce que vous en pensez dans un petit mot  ? je suis toujours impatiente d'avoir votre avis sur mes réas.

 

Merci de votre visite ,portez vous bien et à bientôt .

imagesCARBA2DL

Publié dans PAGES 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ton interprétation est très belle, j'aime beaucoup le choix du rouge et du noir et des matières qui donnent un esprit vintage-romantique à ta réa.<br /> Bises<br /> Franie<br /> <br /> Ah j'oubliais ! elle est aussi très belle, très romantique la jeune fille de la photo. Elle parait si douce... si réservéé...<br /> <br /> Bises aussi pour elle !!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Franie . Oui réservée et rougissante aprés un si beau compliment.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je viens de parcourir ton blog pour voir tes dernières réalisations. Quelle production !!!! Tags, pages ou coeurs, tout est superbe et soigné ! N'hésite pas à changer de couleurs, l'exercice te<br /> réussit bien. Un grand bravo à toi.
Répondre
T
<br /> <br /> Contente de te relire Campinette ,tes vacances sont donc finies.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa ta version! bises
Répondre
I
Le sketch est très beau et ton interprétation très originale et bien jolie. Bises
Répondre
S
Beaucoup d'élégance dans cette très belle page... et les couleurs mettent vraiment en valeur cette superbe photo...de toi??? en tous cas d'une superbe femme.... Bisous, bon week end et bravo!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui de moi ,Shabanou ,"d'hier" ,mdr!.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />