Une cartounette.

Publié le par titiscrapassions

imagesCAB8V658

 

Voici une cartounette réalisée à l'aide du sketch proposé par 100DRYNE sur le forum PASSION SHABBY.

 

claral10[1]

 

Voici ma carte:

 

Janv1

 

Et qqs photos de détails:

 

Janv1a

 

Janv1b

 

Janv1c

 

Janv1d

 

imagesCAOWLYFK pour votre visite et vos petits mots sans lesquels ce blog n'existerait pas.

A bientôt ,portez vous bien .

imagesCATZK82O

Publié dans Cartes 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je découvre ton blog avec cette jolie carte !J'adore les fées!!<br /> Une jolie mise en place !Bravo!!<br /> Bisous.ISA
Répondre
M
wouawww je craque tjrs sur ces papiers ; euh, pas vraiment puisque je ne me suis pas encore lâchée lol, il faut savoir être sage qqfois aussi car avec le scrap et la carterie, on se laisse vite<br /> prendre au piège des dépenses lol<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très jolie ta carte<br /> bisous
Répondre
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
F
Elle est vraiment magnifique Martine ! Ces petites fées sont ravissantes et l'ensemble est parfaitement harmonieux, j'aime beaucoup, beaucoup<br /> gros bisous
Répondre