Carte double pochette...

Publié le par titiscrapassions

df39fb83

 

Sur le forum SCRAP MALICES , SCRAPHAPPY nous proposait de réaliser une carte trés originale .Avec tout son talent et sa gentillesse , elle nous a préparé un tuto .

 

Voici sa carte:

 

sam 8310[1]

 

sam 8311[1]

 

Et maintenant la mienne à ma "sauce":

 

Janv1-copie-1

 

Janv1c

 

Qqs photos de détails:

 

Janv1a-copie-1

 

Janv1b-copie-1

 

Janv1d-copie-1

 

Janv1e-copie-1

 

Janv1f

 

Vous aurez reconnu les papiers BoBunny .

Merci à Kathy pour ce tuto clair qui m'a permis de réaliser cette carte avec plaisir.

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je lis avec grand plaisir.

Bisous ,portez vous bien et

imagesCADN8R5X

Publié dans Cartes 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo elle est trop belle ta carte, j'aime beaucoup l'idée des deux pochettes<br /> <br /> bisous
Répondre
N
de bien jolis papiers,le perso collé est superbe aussi.Bravo
Répondre
B
superbe ta carte! bises
Répondre
I
comme c'est joli l'intérieur; vraiment bravo ma belle.
Répondre
S
Très intéressant le style enveloppe à l'intérieur de ta carte. Je stagne sur une page où justement je cherche à insérer une enveloppe. Sinon tes détails sont toujours aussi chouettes. Bises
Répondre