Une carte pour un anniversaire particulier.

Publié le par titiscrapassions

 

tpkrs8i7

 

 

Je viens vous montrer une carte réalisée pour le défi Shabby que nous propose Corinne sur le forum Boit'àscrap :

sous forme de bingo .J'ai choisi comme consignes :ruban ,fleur et bouton.

Je me suis inspirée d'un cadre déco que Gaelle a mis à notre disposition sur son forum.

 

Cette carte ira fêter les 88 printemps de ma belle maman.

 

Fév1-copie-1

 

La carte ouverte:

 

Fév1a-copie-1

 

Quelques détails:

 

Fév1b-copie-1

 

Fév1c-copie-1

 

Le tag au dos duquel j'ai écrit mon message:

 

Fév1d

 

Et qqs détails supplémentaires:

 

Fév1e

 

Fév1f

 

Fév1g

J'ai pas mal galéré pour le système de fermeture mais je suis assez contente du résultat.

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre passage et vos petits mots si encourageants.

7ei1xy2tportez vous bien ethbamu0mt

 

Publié dans CARTES 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est carte est vraiment très belle...
Répondre
F
C'est une tuerie.......;;j'adore littéralement !!<br /> bisous, bisous
Répondre
I
Superbe cette carte , pleine de douceur<br /> Bravo. J'aime beaucoup<br /> india
Répondre
L
Quel merveilleux présent pour ta Belle Maman, ta carte est superbe, bravo. Bisous
Répondre
S
Je viens de découvrir ton blog, un régal pour les yeux, tout est magnifique !!! Un grand bravo pour tes réas
Répondre