Une carte en kraft

Publié le par titiscrapassions

fizklso3

 

 

  Je passe ce soir vous montrer une cartounette toute simple réalisée cette aprés midi pour le forum de la Boiteàscrap .

Corinne nous demande pour ce mois çi de faire une carte avec du papier kraft.

J'ai choisi de l'embosser mais aussi d'en découper pour faire un papillon et une fleur.

 

Voici ma carte:

 

Fév1

 

 

Quelques détails :

 

Fév1a

 

Fév1b

 

Fév1c

 

J'ai trouvé que le papier kraft donnait un air vraiment nature à ma carte.Qu'en pensez vous ?

imagesCAOWLYFKde votre visite et de vos petits mots si encourageant et agréables à lire.

imagesCA7QL6OP portez vous bien et imagesCAANBMRX-copie-2

Publié dans CARTES 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vraiment superbe ta carte en effet un petit air nature...bravo
Répondre
B
j'aime beaucoup ta carte! très beau résultat! bises
Répondre
G
très belle carte
Répondre
D
Jolie carte.
Répondre
G
j'adore !!!! Bisous.
Répondre