Un Tag fleuri

Publié le par titiscrapassions

images1

 

Sur le forum  Scrap'Malices , SCRAPHAPPY nous demande pour le mois de JUIN de réaliser notre tag du mois sur le thème des roses .

Pour faire le mien je me suis inspiré du tag proposé par GAELLE sur son forum  Passion Shabby :

 

in-lov11[1]

 

Voici mon tag avec qqs détails:

 

Juin1

 

Juin1b

 

Juin1a

 

Juin1c

 

Juin1d

 

Juin1e

 

Je vous remercie de votre visite dans mon petit univers ,encore un peu de temps pour me laisser un petit mot ,ça serait gentil car j'adore vous lire.

 

A bientôt ,portez vous bien .

images3

Publié dans TAGS 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ton tag est magnifique bravo titi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
magnifique tout simplement, de très beaux détails<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Un tag vraiment magnifique, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
R
il est magnifique ton tag bisous
Répondre
L
Il est magnifique ce tag printanier. Bisous
Répondre