Mon coeur de Juin

Publié le par titiscrapassions

imagesCA79LQKR

 

 

Je vous propose de regarder ensemble le coeur du mois de Juin que j'ai réalisé pour le blog éphémère  HEART  JOURNAL.

 

Il  nous fallait réaliser un "fond fossile" .Je vous entends me poser la question ,alors voici l'explication de Lillibulle:

 

Ce mois ci nous allons faire un fond en gesso fossile. Qu'est ce donc?
C'est le fait de mettre des éléments fins dans du gesso , de les recouvrir de peinture, de poncer et les faire ressortir!
Hi ladies!! this month we will make inclusions of thin objects in gesso
Le matériel :
Gesso
Eléments fins ( plumes, feuilles squelettes, papier perforé, filet d'oranges, gaze, dentelle etc.. )
Thin objects for example: feathers, leaf skeletons, perforated paper, gauze, lace etc..
Peinture acrylique paint
Papier de verre et sopalin. sandpaper
 
 
VOICI mon coeur avec comme thème : La Musique
  
Juin1

 

 

Qqs photos de détails pour voir le travail sur le fond:

 

Juin1a

 

Juin1b

 

Juin1c

 

Juin1d

 

Juin1e

 

Voilà j'espère qu'il vous aura plu ,moi je me suis bien amusée en le réalisant ,et savez vous ? nous sommes déjà à la moitié de cette année 2012 , la preuve en image :

 

1er Semestre

 

Et oui le temps passe vite ,c'est pour cela que je vous remercie de prendre qqs instants pour venir me rendre visite et me laisser vos petits mots.

 

Je vous souhaite un bon WE ,portez vous bien.

images2

Publié dans Mixed média

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
que de beaux reliefs ! une belle réussite.
Répondre
K
They all look so wonderful together- you have a beautiful style!
Répondre
X
Bravo, tes inclusions sont tres reussies ''''
Répondre
O
SUPERBE, et alors les 6 ensemble, c'est magnifique.... ils s'accordent tous entre eux par des couleur harmonieuses
Répondre
M
De beaux reliefs pour ce coeur de juin. Ta collection est bien jolie.
Répondre