Un CJ pour un album...

Publié le par titiscrapassions

imagesCAW2XQTI

Sur l'ancien forum Shabby ,Gaelle demandait comme sujet de son CJ que l'on lui réalise une page pour son futur album de mariage.

Voici celle que je lui ai envoyée:

Recto:

 

CJ gaelle1

 

Verso beaucoup moins "chargé' pour laisser la place aux photos:

 

CJ gaelle2

 

qqq détails:

 

CJ gaelleaJPG

 

CJ gaellebJPG

 

CJ gaellec

 

Je sais qu'il lui a plu et vous qu'en pensez vous?

Au fait Gaelle a ouvert son propre forum ,si vous voulez retrouver des passionnées de shabby c'est à cette adresse:  http://passion-shabby.forumgratuit.fr/

 

imagesCA07HN9Rde votre visite et à bientôt.

Publié dans Cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens de faire un petit tour de ton blog, et tu fais vraiment de jolies choses...<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en pense que tu as fait une merveille pour son album, quelle chance,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> une belle idee, je vais y participer biensur !! j espere qu elle en recevra plein aussi beau que le tien, ta page est superbe, tres elegante !!<br /> bisous titi et encore bon anniversaire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle page que tu as tait Titi,toute douce et vraiment<br /> Shabby!!<br /> Bisous pat.<br /> <br /> <br />
Répondre