Dans ma BAL

Publié le par titiscrapassions

images32à vous toutes,

 

Voici qqs présents reçus dans ma BAL à l'occasion de mon anniversaire.

Tout d'abord un immense colis de la part de ma fille Audrey (Romanovna pour vous sur le net):

colis1

 

colis2JPG

 

colis3

 

colis4

 

accompagné de cette jolie carte:

 

carteaudrey

 

Cette belle carte de la part de Gaelle :

 

cartegaelle

 

 

 

Celle çi de la part de 100dryne:

 

carte100dryne

 

Et vous ne m'en voudrez pas les copines mais voici la plus belle des cartes ,celle de Romane ,ma petite fille:

 

carteromane

 

J'espère que vous apprécierez comme moi tous ces beaux cadeaux ,je suis heureuse de les partager avec vous.

Bisous et à trés bientôt.

imagesCA07HN9Rde votre visite.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> rhoooooooo romanovna ta gatee magnifiquement et des cartounes superbes des copines !! je suis contente que ta BAL est ete si garnie et ca ne fait que commencer !!! contente si ma carte t a fait<br /> plaisir !!<br /> et je confirme la plus belle c est la derniere, c est trop chou, la passion passe de mere en fille c est genial !!<br /> grosss bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop sympa tous ces cadeaux reçus. Bravo les filles, jolies réas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De beaux cadeaux, mais ta fille est une scrappeuse de talent, quelle émotion pour toi cette adorable carte de ta petite fille. Bisous à toi et encore Bon anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De bien jolies choses dans ta bal en effet, tu as été bien gâtée...J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire donc !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tu as été bien gâtée. C'est vrai qu'elle est magnifique la carte de Romane, ce doit être bien touchant. J'ai bien reçu ta carte et tes cadeaux. Merci infiniment d'avoir pensé à moi. Ca me fait<br /> très, très plaisir. Moi en revanche je suis très en retard pour ta carte. Je ne t'ai pas oubliée, tu es bien notée sur le calendrier des anniversaires que tu m'a fait, mais je me suis encore<br /> laissée déborder. Je pense à toi. Bon anniversaire pour demain et passe une bonne journée qui je l'espère sera illuminée par plein d'autres cartes et cadeaux. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir Zazou et puisque Shabby a fermé ,j'espère pouvoir te lire sur d'autres forums et ainsi suivre ce que tu fais .Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />