Pour faire plaisir.

Publié le par titiscrapassions

df39fb83

 

Voici ce que j'ai envoyé à marie ( F-mère) qui fétait son anniversaire il ya qqs jours .

 

AnnivMARIE

 

La carte de plus prés:

 

AnnivMARIEa

 

Le porte post-it:

 

AnnivMARIEb

 

intérieur:

 

AnnivMARIEd

 

Petit détail:

 

AnnivMARIEc

 

Elle m'a dit être que ça lui avait fait plasir  et c'est bien là l'essentiel .

 

Merci pour votre visite et vos petits mots que je lis avec grand plaisir .

A bientôt ,portez vous bien.

31414ff5

 

Publié dans Cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Deux très jolies réas et je suis certaine qu'elles ont plu! Passe un bon dimanche, Bisous
Répondre
G
très beau cadeau, la carte est superbe
Répondre
L
Tout est magnifique, c'est un très beau cadeau. bisous
Répondre
N
le post it j'adore!!!!!!!! c'est superbe Martine! biz
Répondre
P
superbe. De très belles réas
Répondre