Lot Gagné

Publié le par titiscrapassions

imagesCAW2XQTIà vous toutes,

 

Cet article pour réparer un petit oubli .

Au mois de Juillet j'avais participé au challenge Carterie by F.Rose avec cette carte:

 

S juillet TITI

 

A la rentrée j'ai appris que j'avaiseu la chance de gagner la carte de Crapette ainsi qu'un lot de scrapbidules.

Mais avec tout ce qui m'est tombé dessus ces derniers temps j'avais autres choses en tête.

Voilà cet oubli réparé.

 

lotCrapetteF.ROSE

 

C'est vraiment un trés joli lot que je vais utiliser avec plaisir sur mes prochaines cartes.Un grand merci aux organisatrices de ces challenges .

Merci de votre visite .Bisous ,prenez soin de vous et

imagesCA4FTCU7

 

Publié dans Lots gagnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> trés joli lot que tu as eu!! bravo pour ta carte qui est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est vraiment trop trop belle ta carte. Bravo.<br /> Bises<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est un bien joli lot et contente pour toi que tous ces présents arrivent en même temps que le reste...Des petites joies qui font tant de bien. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> félicitations Titi, ta carte est superbe, bravooo<br /> amuses toi bien avec ces beaux scrapbidules<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super !! tu es une chanceuse en jeu, tu devrais faire un euromillions hihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre